Logo

Take-Away Pack

Are you looking to open a take-away business?

It’s not easy to get into the Sushi market if you haven’t done any training and you don’t have time to do so. But where there’s a problem, there’s always a solution!

Sushi Robots has already helped hundreds of people in Europe break into the sushi market and open their very own sushi restaurants. Thanks to our expertise and the sushi machines in the Sushi Take-Away Pack, you can get your business up and running in no time.

Your Take-Away Pack includes:

Sushi Rice Washer


The KP72PN-CE Automatic Sushi Rice Washer was designed for the smallest of spaces and to be super productive. This sushi robot will wash your sushi rice in an efficient and economic way, with reduced water consumption and a shorter washing time thanks to the new mixing bar.

This rice washer is easily programmable thanks to the simple control panel that can be used by any team member, after just a brief introduction.

It can wash 6 kg of rice in less than 3 minutes and only uses 160 W per cycle. This robot is one of the best of its kind and can wash almost 120 kg of sushi rice per hour. It is perfect for the big sushi restaurants who would like to save space and produce sushi in large quantities.

Sushi Rice Cooker


This Caterchef sushi rice cooker was designed using very resistant materials, making it a durable product.

A great number of establishments across Europe already use this sushi rice cooker.

Sushi Rice Mixer


Autec produces the smallest rice mixer in Europe. This mixer measures just 50 cm and so can fit in any kitchen. You can mix up to 7.2 kg of rice in less than 7 minutes and thanks to the new mixing bar, your sushi rice will always be perfectly mixed.

It is made from top-quality corrosion-resistant stainless steel. The high resistance of this machine means it is very easy to clean. This rice mixer has a built-in thermometer to ensure your rice is at exactly the right temperature.

It has a large opening so that rice can easily be transferred into the machine. The mixing bowl is equipped with a cooling system so that the rice is at the perfect temperature for serving.

 

Maki Sushi Maker


The ASM 865 CE Rice Mat Maker from Autec was designed based on our customer’s feedback!

A compact rice mat maker with the largest hopper capacity in the world for this type of maki maker. There is a built-in rice heating device so that the rice is at the perfect temperature when the rice mats need to be made.

It is equipped with sensors so that when it is set to automatic mode and you use a rice mat, another one is automatically prepared. The magnetic seaweed on the rice mat tray will help you get the rice into the right position.

Nigiri Sushi Maker


The ASM 450 CE Nigiri Maker is the very best of its kind. It can produce up to 2,200 balls of rice in one hour that are delicately placed in rows forming a tray of 50 Nigiri rice balls that comes out of the lower part of the machine.

The extremely compact design of this machine means it can be used in even the smallest of kitchens.

With this sushi maker, you can produce Japanese-quality rice balls, in just a few seconds.

Maki Sushi Cutter


The LCC-105 can cut sushi rolls just by placing them in the cutting area, there’s no need to move the blades.
There are two push buttons either side of the machine to ensure it can be used safely.
There is a safety sensor that detects when the safety cover is not on the machine, and in this case it can’t be used.

You can cut Norimaki and Sushi/California rolls simultaneously.
The compact and lightweight design means this machine can easily be moved to wherever you need it.
It is completely automatic and cuts in a precise and safe manner, just by pushing a button.

You can order extra cutting blades for 4,6,8,10,12 as an option.

Logo

Pack Take Away

Vous souhaitez ouvrir un point de vente à emporter ?


Le marché du Sushi est assez complexe à intégrer si vous n’avez aucune formation et pas de temps pour en suivre une. Mais où il y a un problème, il y a toujours des solutions !

Sushi Robots a accompagné une centaine de personnes en Europe, débutantes dans le monde du sushi, à ouvrir des restaurants de sushi. Grâce à notre savoir faire ainsi qu’aux robots à sushi du Take Away Sushi Pack vous pourrez démarrer votre activité en un claquement de doigt.

Votre Take Away Comprend :

Laveur de riz à Sushi


Le Laveur de Riz Automatique KP72PN-CE a été conçu pour s’intégrer dans les petits espaces et être très productif. Ce robot à sushi vous permettra de laver votre riz à sushi efficacement et économiquement en utilisant peu d’eau et en réduisant le temps de lavage grâce à son nouveau mélangeur.

Ce laveur de riz est facile à programmer grâce à son tableau de contrôle simple qui peut être utilisé par n’importe quel membre de votre équipe après seulement quelques minutes d’explication.

Sa capacité de lavage est de 6 kg en moins de 3 minutes et consomme seulement 160 W par cycle. Ce robot est un des meilleurs de sa catégorie et peut laver par heure près de 120 kg de riz à sushi. Il est idéal pour les grandes cuisines à sushi qui souhaitent gagner de la place et produire des sushi en grande quantité.

Autocuiseur de riz


Ce cuiseur à riz de Caterchef a été construit avec des matériaux très résistants ce qui en fait un produit durable.

De nombreuses cuisines à sushi dans toute l’Europe sont équipées de cet autocuiseur.

Mélangeuse à Riz


Autec propose en Europe la plus petite mélangeuse à riz. Avec ses 50 cm cette mélangeuse peut se mettre dans toutes les cuisines. Elle peut mélanger jusqu’à 7,2 kg de riz en moins de 7 minutes et avec l’aide de la nouvelle barre, votre riz à sushi sera toujours parfaitement mélangé.

Conçu avec un acier inoxydable et anticorrosion de première qualité. Grâce à sa haute résistance, cette machine à sushi est facile d’entretien. Cette mélangeuse à riz est conçue avec un thermomètre précis pour vous permettre d’avoir un riz exactement à la bonne température.

Elle a une large ouverture pour transférer le riz dans la machine facilement. Son bol mélangeur est accompagné d’un système de refroidissement pour avoir un riz exactement à la bonne température pour la consommation

Machine à Maki


La Machine à Tapis de Riz ASM 865 CE d’Autec a été conçu en fonction des retours d’utilisation de nos clients !

Une machine à tapis de riz compact avec la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki. Un appareil de chauffage de riz est incorporé pour vous assurer que le riz est exactement à la bonne température au moment de faire vos tapis de riz.

Équipé de sondes pour s’assurer que lorsque vous prenez un tapis de riz, un autre se prépare en mode automatique. L’algue magnétique sur le plateau de tapis de riz vous aidera à obtenir le riz sur la bonne position.

Machine à Nigiri


Le robot à Nigiri ASM 450 CE est le meilleur de sa catégorie. Il produit jusqu’à 2200 boulettes de riz en une heure qui sont déposées et alignées délicatement par 50 boulettes de riz Nigiri sur un plateau situé en bas de la machine.

Très compact, il est facile de l’installer dans les plus petites cuisines.

Avec cette machine à sushi vous réaliserez des boulettes de riz équivalentes aux japonaises en seulement quelques secondes.

Découpeuse à maki


La LCC-105 peut couper des rouleaux simplement en les plaçant sur la table de coupe sans déplacer les lames.
L’utilisation de la transaction à deux boutons garantit un fonctionnement sûr.
Le capteur de sécurité du couvercle détecte la présence d’un couvercle de sécurité et la machine ne fonctionne pas sans lui.

Vous êtes en mesure de découper les rouleaux Norimaki et Sushi/Californie simultanément.
La conception compacte et légère vous permet de transporter la machine partout où vous le souhaitez.
Les machines entièrement automatiques coupent de manière précise et sûre en appuyant sur l’interrupteur.
Des lames de coupe supplémentaires pour 4,6,8,10,12 peuvent être livrées en option.