Logo

ASM865 CE

The most popular maki robot! Optimal for sushi restaurants, delivery or take-away restaurants. Autec’s ASM865 CE Rice Mat Machine has been designed based on customer feedback to offer you a compact rice mat machine with the largest hopper capacity in the world in the maki robot category.

From 211.00 / Month

Compare

Description

The most popular maki robot! Optimal for sushi restaurants, delivery or take-away restaurants. Autec’s ASM865 CE Rice Mat Machine has been designed based on customer feedback to offer you a compact rice mat machine with the largest hopper capacity in the world in the maki robot category. A rice heating device is incorporated to ensure that the rice is at exactly the right temperature when the rice belt is made. Equipped with sensors, as soon as you pick up one rice mat, another one is prepared in automatic mode. In addition, the magnetic guide on the tray allows you to position the rice mat perfectly. Unlike the maki rolling machines, the ASM865 CE can be used by several chefs at the same time.

Additional information

Weight32 kg
Dimensions34.8 × 45.5 × 59 cm
Productivity

Up to 1200 Sheet / hour

Hopper capacity

8,2 kg

Specialities

Maki, California Roll, Temaki

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ASM865 CE”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • ASM865 CE

    From 211.00 / Month

  • The most popular maki robot! Optimal for sushi restaurants, delivery or take-away restaurants. Autec’s ASM865 CE Rice Mat Machine has been designed based on customer feedback to offer you a compact rice mat machine with the largest hopper capacity in the world in the maki robot category.

  • Weight32 kg
    Dimensions34.8 × 45.5 × 59 cm
    Productivity

    Up to 1200 Sheet / hour

    Hopper capacity

    8,2 kg

    Specialities

    Maki, California Roll, Temaki

Description

The most popular maki robot! Optimal for sushi restaurants, delivery or take-away restaurants. Autec’s ASM865 CE Rice Mat Machine has been designed based on customer feedback to offer you a compact rice mat machine with the largest hopper capacity in the world in the maki robot category. A rice heating device is incorporated to ensure that the rice is at exactly the right temperature when the rice belt is made. Equipped with sensors, as soon as you pick up one rice mat, another one is prepared in automatic mode. In addition, the magnetic guide on the tray allows you to position the rice mat perfectly. Unlike the maki rolling machines, the ASM865 CE can be used by several chefs at the same time.

Product media

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ASM865 CE”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PROMOTION MAKISU -10 % DE REMISEAVEC LE CODE : SRGREEN21

Logo

ASM865CE

Le robot à maki le plus populaire ! Parfait pour les restaurants de sushis, la livraison ou les restaurants à emporter. La Machine à Tapis de Riz ASM865 CE d’Autec a été conçue en fonction des retours d’utilisation de nos clients afin de vous proposer une machine à tapis de riz compacte disposant de la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki.

À partir de 211.00 / Mois

Comparer

Description

Le robot à maki le plus populaire ! Parfait pour les restaurants de sushis, la livraison ou les restaurants à emporter. La Machine à Tapis de Riz ASM865 CE d’Autec a été conçue en fonction des retours d’utilisation de nos clients afin de vous proposer une machine à tapis de riz compacte disposant de la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki. Un appareil de chauffage du riz est incorporé pour vous assurer un riz exactement à la bonne température au moment de faire le tapis de riz. Équipé de sondes, dès que vous prenez un tapis de riz, un autre se prépare en mode automatique. De plus, le guide magnétique du plateau vous permettra de positionner parfaitement le tapis de riz. Contrairement aux machines pour rouler les maki, l’ASM865 CE pourra être utilisée par plusieurs chefs en même temps.

Informations complémentaires

Poids 32 kg
Dimensions 34.8 × 45.5 × 59 cm
Productivité

Jusqu'à 1200 Tapis / heure

Capacité de trémie

8,2 kg

Spécialités

Maki, California Roll, Temaki

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ASM865CE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ASM865CE

    À partir de 211.00 / Mois

  • Le robot à maki le plus populaire ! Parfait pour les restaurants de sushis, la livraison ou les restaurants à emporter. La Machine à Tapis de Riz ASM865 CE d’Autec a été conçue en fonction des retours d’utilisation de nos clients afin de vous proposer une machine à tapis de riz compacte disposant de la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki.

  • Poids 32 kg
    Dimensions 34.8 × 45.5 × 59 cm
    Productivité

    Jusqu'à 1200 Tapis / heure

    Capacité de trémie

    8,2 kg

    Spécialités

    Maki, California Roll, Temaki

Description

Le robot à maki le plus populaire ! Parfait pour les restaurants de sushis, la livraison ou les restaurants à emporter. La Machine à Tapis de Riz ASM865 CE d’Autec a été conçue en fonction des retours d’utilisation de nos clients afin de vous proposer une machine à tapis de riz compacte disposant de la plus grande capacité de trémie au monde dans la catégorie des robots à maki. Un appareil de chauffage du riz est incorporé pour vous assurer un riz exactement à la bonne température au moment de faire le tapis de riz. Équipé de sondes, dès que vous prenez un tapis de riz, un autre se prépare en mode automatique. De plus, le guide magnétique du plateau vous permettra de positionner parfaitement le tapis de riz. Contrairement aux machines pour rouler les maki, l’ASM865 CE pourra être utilisée par plusieurs chefs en même temps.

Médias du produit

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ASM865CE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *