Logo

FRC162NC

The FRC162NC automatic rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 15 kg in just 45 minutes. The simple dashboard helps you to precisely control the cooking of your rice at the touch of a button.

From 184.00 / Month

Compare

Description

The FRC162NC automatic rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 15 kg in just 45 minutes. The simple dashboard helps you to precisely control the cooking of your rice at the touch of a button. The light weight of the pans reduces the work effort of the employees. The rice pressure cooker can be used by all members of your team after they have been trained to use this machine and to cook sushi rice.

Additional information

Weight180 kg
Dimensions75 × 60 × 135.1 cm
Productivity

Up to 15 kg / 45 minutes

Cooking capacity

2.8 kg to 15 kg

Specialities

Rice cooking

Energy consumption

16,2 W

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FRC162NC”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • FRC162NC

    From 184.00 / Month

  • The FRC162NC automatic rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 15 kg in just 45 minutes. The simple dashboard helps you to precisely control the cooking of your rice at the touch of a button.

  • Weight180 kg
    Dimensions75 × 60 × 135.1 cm
    Productivity

    Up to 15 kg / 45 minutes

    Cooking capacity

    2.8 kg to 15 kg

    Specialities

    Rice cooking

    Energy consumption

    16,2 W

Description

The FRC162NC automatic rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 15 kg in just 45 minutes. The simple dashboard helps you to precisely control the cooking of your rice at the touch of a button. The light weight of the pans reduces the work effort of the employees. The rice pressure cooker can be used by all members of your team after they have been trained to use this machine and to cook sushi rice.

Product media

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FRC162NC”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Logo

FRC162NC

L’autocuiseur de riz automatique FRC162NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 15 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de bord vous aide à contrôler avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton.

À partir de 184.00 / Mois

Comparer

Description

L’autocuiseur de riz automatique FRC162NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 15 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de bord vous aide à contrôler avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton. Le poids léger des casseroles, permet de réduire l’effort de travail des employés. L’autocuiseur de riz peut être utilisé par tous les membres de votre équipe après avoir été formé à l’utilisation de cette machine et à la cuisson du riz à sushi.

Informations complémentaires

Poids180 kg
Dimensions75 × 60 × 135.5 cm
Productivité

Jusqu'à 15 kg / 45 minutes

Capacité de cuisson

2,8 kg à 15 kg

Spécialités

N/A

Consommation d'énergie

16,2 W

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FRC162NC”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • FRC162NC

    À partir de 184.00 / Mois

  • L’autocuiseur de riz automatique FRC162NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 15 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de bord vous aide à contrôler avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton.

  • Poids180 kg
    Dimensions75 × 60 × 135.5 cm
    Productivité

    Jusqu'à 15 kg / 45 minutes

    Capacité de cuisson

    2,8 kg à 15 kg

    Spécialités

    N/A

    Consommation d'énergie

    16,2 W

Description

L’autocuiseur de riz automatique FRC162NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 15 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de bord vous aide à contrôler avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton. Le poids léger des casseroles, permet de réduire l’effort de travail des employés. L’autocuiseur de riz peut être utilisé par tous les membres de votre équipe après avoir été formé à l’utilisation de cette machine et à la cuisson du riz à sushi.

Médias du produit

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FRC162NC”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *