Logo

FRC54NC

The FRC54 NC automatic sushi rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 5 kg in just 45 minutes. The simple control panel helps you to precisely manage the cooking of your rice at the touch of a button.

REQUEST QUOTE

Compare

Description

The FRC54 NC automatic sushi rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 5 kg in just 45 minutes. The simple control panel helps you to precisely manage the cooking of your rice at the touch of a button. The light weight of the pans reduces the work effort of the employees. The sushi rice pressure cooker is a sushi robot that can be used by all members of your team after being trained in the use of this sushi machine and the cooking of sushi rice.

Additional information

Weight 60 kg
Dimensions 75 × 60 × 51.7 cm
Productivity

Up to 5 kg / 45 minutes

Cooking capacity

2.8 kg to 5 kg

Specialities

N/A

Energy consumption

5,4 kW

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FRC54NC”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • FRC54NC

    REQUEST QUOTE

  • The FRC54 NC automatic sushi rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 5 kg in just 45 minutes. The simple control panel helps you to precisely manage the cooking of your rice at the touch of a button.

  • Weight 60 kg
    Dimensions 75 × 60 × 51.7 cm
    Productivity

    Up to 5 kg / 45 minutes

    Cooking capacity

    2.8 kg to 5 kg

    Specialities

    N/A

    Energy consumption

    5,4 kW

Description

The FRC54 NC automatic sushi rice cooker has a capacity to cook sushi rice from 2.8 kg to 5 kg in just 45 minutes. The simple control panel helps you to precisely manage the cooking of your rice at the touch of a button. The light weight of the pans reduces the work effort of the employees. The sushi rice pressure cooker is a sushi robot that can be used by all members of your team after being trained in the use of this sushi machine and the cooking of sushi rice.

Médias du produit

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “FRC54NC”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Logo

FRC54NC

L’autocuiseur de riz à sushi automatique FRC54 NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 5 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de contrôle vous aide à gérer avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton.

Comparer

Description

L’autocuiseur de riz à sushi automatique FRC54 NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 5 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de contrôle vous aide à gérer avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton. Le poids léger des casseroles, permet de réduire l’effort de travail des employés. L’autocuiseur de riz à sushi est un robot à sushi qui peut être utilisé par tous les membres de votre équipe après avoir été formé à l’utilisation de cette machine à sushi et à la cuisson du riz à sushi.

Informations complémentaires

Poids 60 kg
Dimensions 75 × 60 × 51.7 cm
Productivité

Jusqu'à 5 kg / 45 minutes

Capacité de cuisson

2,8 kg à 5 kg

Spécialités

N/A

Consommation d'énergie

5,4 kW

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FRC54NC”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • FRC54NC

  • L’autocuiseur de riz à sushi automatique FRC54 NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 5 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de contrôle vous aide à gérer avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton.

  • Poids 60 kg
    Dimensions 75 × 60 × 51.7 cm
    Productivité

    Jusqu'à 5 kg / 45 minutes

    Capacité de cuisson

    2,8 kg à 5 kg

    Spécialités

    N/A

    Consommation d'énergie

    5,4 kW

Description

L’autocuiseur de riz à sushi automatique FRC54 NC a une capacité de cuisson de riz à sushi qui varie entre 2,8 kg et 5 kg en seulement 45 minutes. Le simple tableau de contrôle vous aide à gérer avec précision la cuisson de votre riz par la simple pression d’un bouton. Le poids léger des casseroles, permet de réduire l’effort de travail des employés. L’autocuiseur de riz à sushi est un robot à sushi qui peut être utilisé par tous les membres de votre équipe après avoir été formé à l’utilisation de cette machine à sushi et à la cuisson du riz à sushi.

Médias du produit

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FRC54NC”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *