Logo

LSR 370

The LSR-370, a Nigiri machine, squeezes the rice lightly until it is formed into a rectangle. And a precise amount of wasabi is automatically placed on top of the rice and control of the wasabi quantity is easily accessible via the LCD touch screen monitor.

From 210.00 / Month

Compare

Description

The LSR-370, a Nigiri machine, squeezes the rice lightly until it is formed into a rectangle. And a precise amount of wasabi is automatically placed on top of the rice and control of the wasabi quantity is easily accessible via the LCD touch screen monitor.

Additional information

Weight30 kg
Dimensions44 × 49 × 64 cm
Productivity

Jusqu'à 3600 Nigiri / heure

Specialities

Nigiri

Energy consumption

160 W

Hopper capacity

Approx. 5kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “LSR 370”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • LSR 370

    From 210.00 / Month

  • The LSR-370, a Nigiri machine, squeezes the rice lightly until it is formed into a rectangle. And a precise amount of wasabi is automatically placed on top of the rice and control of the wasabi quantity is easily accessible via the LCD touch screen monitor.

  • Weight30 kg
    Dimensions44 × 49 × 64 cm
    Productivity

    Jusqu'à 3600 Nigiri / heure

    Specialities

    Nigiri

    Energy consumption

    160 W

    Hopper capacity

    Approx. 5kg

Description

The LSR-370, a Nigiri machine, squeezes the rice lightly until it is formed into a rectangle. And a precise amount of wasabi is automatically placed on top of the rice and control of the wasabi quantity is easily accessible via the LCD touch screen monitor.

Product media

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “LSR 370”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Logo

LSR 370

Le LSR-370, machine à Nigiri, serre le riz légèrement jusqu’à ce qu’il soit formé en rectangle. Et une quantité précise de wasabi est automatiquement placé sur le dessus du riz et le contrôle de la quantité de wasabi est facilement accessible par le moniteur LCD tactile.

À partir de 210.00 / Mois

Comparer

Description

Le LSR-370, machine à Nigiri, serre le riz légèrement jusqu’à ce qu’il soit formé en rectangle. Et une quantité précise de wasabi est automatiquement placé sur le dessus du riz et le contrôle de la quantité de wasabi est facilement accessible par le moniteur LCD tactile.

Informations complémentaires

Poids 30 kg
Dimensions 32 × 49 × 58 cm
Productivité

Jusqu'à 3600 Nigiri / heure

Spécialités

Nigiri

Consommation d'énergie

160 W

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LSR 370”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • LSR 370

    À partir de 210.00 / Mois

  • Le LSR-370, machine à Nigiri, serre le riz légèrement jusqu’à ce qu’il soit formé en rectangle. Et une quantité précise de wasabi est automatiquement placé sur le dessus du riz et le contrôle de la quantité de wasabi est facilement accessible par le moniteur LCD tactile.

  • Poids 30 kg
    Dimensions 32 × 49 × 58 cm
    Productivité

    Jusqu'à 3600 Nigiri / heure

    Spécialités

    Nigiri

    Consommation d'énergie

    160 W

Description

Le LSR-370, machine à Nigiri, serre le riz légèrement jusqu’à ce qu’il soit formé en rectangle. Et une quantité précise de wasabi est automatiquement placé sur le dessus du riz et le contrôle de la quantité de wasabi est facilement accessible par le moniteur LCD tactile.

Médias du produit

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LSR 370”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *